Communiqué de presse :
En ce début d’année, alors que les fermetures de services municipaux continuent à Maurepas (dernier en date ”l’espace emploi”) privant la population de soutien et d’aide en cette période difficile, on constate à l’opposé un déluge de gaspillages d’argent public, d’impôts des maurepasiens : ainsi une cérémonie de voeux manquant de sobriété et des dépenses de propagande qui dérapent.
Avec nos élus Michel CHAPPAT et Florence BARY-SCHWARTZMANN, nous demandons pour 2016 :
- une baisse des impôts pour compenser les économies réalisées avec la fermeture de la piscine. Nous rappelons notre ferme opposition à cette décision brutale , la sécurité invoquée par la municipalité n’étant que prétexte à économies sous le manteau pour financer une politique de sécurité coûteuse et inefficace.
- une baisse des tarifs des cantines scolaires de 10% correspondant aux bénéfices réalisés qui ne doivent pas combler d’autres déficits, le financement des investissements de la SEMAU étant assuré par ailleurs.
- des économies drastiques sur les dépenses d’une propagande orientée vers un culte de la personnalité excessif payé par nos impôts.
L’équipe de ”En Avant maurepas”.