Clap de fin – M. Garestier continue de bafouer les règles

Depuis septembre la Loi restreint l’usage du journal municipal. Si nous respectons la règle dans les 1.500 caractères qu’on nous attribue, la majorité fait semblant de se priver d’expression alors que dans les 20 autres pages elle ne se prive pas de se mettre en avant.
Nous avons dénoncé l’attitude du maire sortant. Il continue de plus belle. Ainsi la cérémonie des voeux s’est transformée en opération séduction pour les pompiers et pour les associations, innovation de l’année électorale… C’est formellement interdit mais cela peut rapporter des voix.
Finalement, elle a ressemblé plutôt à un luxueux pot d’adieux organisé par le maire sortant pour ses amis. C’est formellement interdit mais cela peut rapporter des voix.
La piscine qui ne devait rien coûter mais qui coûtera des millions à Maurepas occupe une bonne partie du dernier bulletin municipal, en anticipation de la campagne électorale des sortants. C’est formellement interdit mais cela peut rapporter des voix.
La halle du marché fait l’objet d’une concertation accélérée pour avoir un projet avant l’élection. À la va vite…
Nous avons dénoncé et nous combattrons toujours ces excès. Nous avons toujours défendu la bonne mesure et nous continuerons.
Cette expression est la dernière de notre mandat. Nous prenons rendez-vous avec vous pour présenter nos propositions pour les 6 ans à venir.
Ensemble pour une ville conviviale et une politique responsable. Car nous aimons notre ville. En route pour mars 2020. Et que l’espoir revienne !

Michel CHAPPAT

En Avant Maurepas