Jack LANG doit partir

Jack LANG a eu son heure de gloire et sa période de rayonnement. Ministre de la culture de François MITTERRAND il a fait rayonner la FRANCE en particulier avec la commémoration de la Révolution en 1989 et c’est lui qui a institué en 1982 la fête de la musique chaque 21 juin (réduite à peu de chose aujourd’hui à Maurepas depuis 2014). Ministre de l’éducation nationale  il a obligé son ministère à reconnaître la dyslexie et ainsi à éviter le naufrage à bien des élèves.

Mais aujourd’hui, on le retrouve impliqué dans l’affaire EPSTEIN, ce prédateur sexuel international. Qu’est-il allé faire dans cette galère alors qu’on savait déjà que EPSTEIN avait été condamné par la Justice américaine ! Il dit ne pas savoir qu’il avait des relations financières avec ce délinquant…

Ces personnalités perdent le sens de la bienséance et de certains principes dès lors qu’ils font partie des puissants. Jack LANG aurait dû se souvenir des valeurs de la Gauche qui l’ont créé comme homme politique. Dommage ! Il doit partir sans délai et en s’excusant du tort qu’il fait à l’image de la France. Et répondre du délit de blanchiment de fraude fiscale ! Sans masque.. La honte !

L’exemplarité des élus est un vrai sujet d’actualité. En particulier ici à Maurepas avec la municipalité sortante et le maire sortant. Nous y reviendrons prochainement sans détours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *